Posté par Réseauteur
le
sans S, c'est de l'impératif.
C'est vraiment une question incroyablement stupide, sacrément débile, particulièrement imbécile, infiniment sotte, profondément débile et énormément bête.
C'est vraiment une question incroyablement stupide, sacrément débile, particulièrement imbécile, infiniment sotte, profondément débile et énormément bête.

