• Dico
  • Conjugaison
  • Tout
×
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Anagrammes
  • Rimes
  • Phrases
  • Textes
  • Profils
  • Terminaison
  • Le vivant

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

> … > Forum conjugaisonquestion très bête, conjugaison verbe partager

Sujets connexes :

stanley1415
Posté par stanley1415
le 07/04/2012

question très bête, conjugaison verbe partager

bonjour à tous,
hier je me suis battu (oralement) avec un collègue sur cette phrase

l'un dit qu'elle s'écrit comme ceci :
- partage quand tu trouves un billet de 10€
et l'autre comme ça :
- partages quand tu trouves un billet de 10€

alors.. avec ou sans "s" ?

Merci d'avance pour ne pas critiquer si la question est stupide 😉

Bonne journée

Commentaires (3)

Réseauteur
Posté par
le
sans S, c'est de l'impératif.

C'est vraiment une question incroyablement stupide, sacrément débile, particulièrement imbécile, infiniment sotte, profondément débile et énormément bête.
stanley1415
Posté par
le
Merci pour la réponse

la seconde phrase n'était pas vraiment nécessaire mais si ça peut vous soulager d'un quelconque stress, pourquoi pas..

Bonne journée
Réseauteur
Posté par
le
oui ça fait du bien
Ajouter un
commentaire